C’est une vague d’élus, députés et membres de la Délégation aux Outre-Mer à l’Assemblée Nationale qui vient de se former à l’issue de la proclamation des résultats du 2ème tour des élections de ce dimanche 27 juin 2021.

Outre le Président sortant de la Région Guadeloupe, Ary CHALUS et l’issue encore incertaine de la présidence du Conseil Départemental de Mayotte, ce ne sont pas moins de trois présidents qui quitteront leurs sièges de Députés pour endosser ces responsabilités nouvelles.

Le Président de la Délégation aux Outre-Mer Olivier SERVA présente ses sincères félicitations et souhaits d’une mandature ambitieuse et aboutie, à Monsieur Gabriel SERVILLE – Président de la Collectivité de Guyane-, à Monsieur Serge LETCHIMY, – Président de la Collectivité de Martinique-, à Madame Huguette BELLO, -Présidente de la Région de La Réunion.

Olivier SERVA conserve un souvenir intact de ses collègues, pleinement mobilisés pour défendre la cause ultramarine. L’occasion pour le Président de la Délégation aux Outre-Mer de saluer les Députés suppléants qui reprendront l’engagement entamé avec la même pugnacité.

 

Télécharger le CP