Le Député Olivier Serva se félicite de voir aboutir les engagements du Gouvernement, ainsi que ceux de son programme, en faveur des quartiers en quête de redynamisation sur le territoire des Abymes.
L’implantation d’une nouvelle maison France Services, au cœur du quartier Lacroix était grandement attendue par Olivier Serva, lequel a toujours inscrit son action en faveur de la lutte contre les inégalités sociales.
Cette deuxième maison implantée aux Abymes, vient répondre à l’objectif annoncé de permettre à tout habitant d’accéder à France Services en moins de 30 minutes.

Le Député remercie Madame la Ministre de la Cohésion des territoires, pour avoir voulu donner aux Abymiennes et Abymiens, une structure publique conçue pour répondre à leurs préoccupations premières : accès à l’information, aide aux démarches administratives, accès à internet, aide au numérique etc.

Monsieur le député Olivier Serva invite chaque administré à s’approprier les services qui leurs seront proposés au sein de l’Espace Relais de Lacroix, qui sera administré par la ville des Abymes.

Télécharger le CP

Contact presse :

– Keyza NUBRET, 0670 93 86 67, sophie.grand-bonheur@clb-an.fr
– Sandrine SERVA, 0690 75 89 28, sandrine.serva@clb-an.fr