Les résultats du second tour du scrutin des élections départementales partielles du 07 novembre, viennent témoigner de la confiance réitérée par les guadeloupéennes et guadeloupéens, aux élus soutenus par le GUSR.


Monsieur Guy LOSBAR et Madame Sabrina ROGER ont ainsi pu remporter avec 78,03% des voix, le canton 5 Baie-Mahault 2. Ce beau score vient confirmer de manière definitive le souhait des urnes, à l’instar du résultat obtenu par le binôme de Monsieur Michel MADO et de Madame Hélène POLIFONTE, spectaculairement porté à 100% des voix.

Ces résultats sont le fruit d’un travail reconnu et d’une relation de proximité des élus sur le terrain. Olivier SERVA félicite chaleureusement Madame Chantal LERUS et Monsieur Fred DESHAYES, qui n’ont pas démérité au sein du canton 1 des Abymes, avec à leurs côtés Madame Lise AZEDE et Monsieur Patrick SELLIN. Sur les 2602 abymiens votants, 949 voix ont été emportées. Le Député de la 1ère circonscription de la Guadeloupe salue par ailleurs les nouveaux élus abymiens, Madame Francesca FAITHFUL et Monsieur Rosan RAUZDUEL.

Le Député se dit satisfait de pouvoir travailler aux côtés d’élus ayant en partage le désir ferme et unitaire de travailler pour le pays Guadeloupe. Olivier SERVA réitère sa disponibilité et son souhait de travailler en synergie sur l’ensemble des sujets relevant des compétences du Département.

 

Télécharger le CP